Publié le 29 octobre 2020–Mis à jour le 29 mars 2021
Titre de la thèse
Jeu dramatique pour l'apprentissage de l'espagnol comme langue étrangère
Cotutelle (Grenade - UPEC) - Directrice à l'UPEC : Isabel Vázquez de Castro - Laboratoire IMAGER
Présentation synthétique de la thèse
Le but de cette recherche est d’étudier l’impact du jeu dramatique pour l’apprentissage des langues. Nous allons utiliser une étude de terrain sur l’enseignement supérieur: observation, entretien et enquêtes qui suivront un paradigme qualitatif. Celui sera utilisé pour analyser la perspective du professeur et de l’élève sur l’usage du jeu dramatique dans les cours d’espagnol.
Thèmes de recherche
Jeu dramatique
Théâtre
Enseignement des langues étrangères
Espagnol
Perspective actionnelle
Quelques publications
Muñoz, M. (2017). Efficacy of moral development programmes in Primary Education. Dissertation Maitrise. Granada : Universidad de Granada.
Muñoz, M. (2018). Diseño curricular para las artes plásticas en base a la motivación del alumnado: Desat(Arte). Dissertation Master 2. Granada: Universidad de Granada.
Collaborations scientifiques
Collaboration comme enseignante dans les programmes de recherche éducative :
- Maracena Bilingue (Université de Grenade, 2013/2014)
- Maracena Educa (Université de Grenade, 2013/2014)
- Comunidades de Aprendizaje (Université de Grenade, 2014/2015)
Participation dans l'organisation du VI national and I international congress of learning service in the University (Université de Grenade, 2930 mai de 2015).
Bourses et autre
Boursier EUR FRAPP pour l'année 2020/2021
Bourse de cotutelle International UPEC