Journée d'études "Inter(ré)férences : croisement des discours et des champs disciplinaires"

Publié le 27 mai 2013

Journée d'études organisée par Maria-Graciela Villanueva, Responsable du groupe de recherche CREER et Teresa Keane-Greimas, Co-responsable du CREER.

le 7 juin 2013

Université Paris-Est Créteil (UPEC)
Bâtiment i3 – Salle 324 – 3ème étage
Campus Centre de  Créteil
61, avenue du Général de Gaulle
94010 Créteil cedex
Métro : Créteil Université (ligne 8)
Cette journée prolonge la réflexion de notre séminaire. La question de la interdisciplinarité, de l’intertextualité et de l’interdiscursivité seront au coeur de notre réflexion. Les communications proposées pour cette journée d'études portent sur la didactique des langues, les arts et la littérature en Espagne et la littérature hispano-américaine.
> programme à télécharger

- Maria-Graciela Villanueva est Professeure de Littérature latino-américaine, de Littérature argentine des XIXème siècle et XXème siècle à l'UPEC. Elle est responsable du Centre de Recherche Européen d’Études Romanes (CREER) rattaché au laboratoire Imager.
- Teresa Keane-Greimas est Professeure en littérature et civilisation espagnoles à l'UPEC et Co-responsable du CREER.