Séminaire Cimma "Questions de disciplinarité" 7ème séance

Publié le 25 février 2012

7ème séance (sur huit) du séminaire "Question de disciplinarité". Ce dernier aura lieu de novembre à juin 2012 et est organisé par le groupe de recherche Cimma rattaché au laboratoire Imager.

le 4 mai 2012

Centre Multidisciplinaire de Créteil
61, Avenue du Général de Gaulle
94010 Créteil cedex
Bâtiment i3, salle 267
Séance 7/8 :"Question de disciplinarité"

Intervention

John Mullen: "L'air et la chanson : regards interdisciplinaires sur un corpus de chansons de la Première Guerre".

John Müllen est actuellement en sabbatique et travaille à la rédaction d'un ouvrage sur La musique populaire en Grande-Bretagne pendant la Première Guerre mondiale.

A propos de Cimma
Groupe d'IMAGER, le CIMMA rassemble chercheurs et étudiants (M & D) travaillant sur le monde anglophone selon une perspective civilisationniste et comparatiste. Un thème d'étude est défini chaque année en fonction des axes d'IMAGER
Cimma est dirigé par Nathalie Caron professeure de civilisation américaine et responsable du laboratoire Imager.