Séminaire Cimma "Questions de disciplinarité", 6ème séance

Publié le 26 avril 2012

6ème séance du séminaire "Question de disciplinarité" divisé en huit séances qui auront lieu de novembre à juin 2012 et organisé par le groupe de recherche Cimma rattaché au laboratoire Imager.

le 13 avril 2012

Créteil
Centre Multidisciplinaire de Créteil
61, Avenue du Général de Gaulle
94010 Créteil cedex
bâtiment i3, salle 267
Séance 6/8 :"Question disciplinarité"

Intitulé de la séance

Recherche, style et travail d'écriture : enjeux disciplinaires individuels et collectifs. A partir du livre d'Howard S. Becker, Writing for Social Scientists (University of Chicago Press, 1986).

Intervenant
Mathieu Bonzom, Paris-Ouest Nanterre, doctorant d'Imager.

A propos de Cimma
Groupe d'IMAGER, le CIMMA rassemble chercheurs et étudiants (M & D) travaillant sur le monde anglophone selon une perspective civilisationniste et comparatiste. Un thème d'étude est défini chaque année en fonction des axes d'IMAGER
Cimma est dirigé par Nathalie Caron professeure de civilisation américaine et responsable du laboratoire Imager.